28 mars 2021 GT World Challenge Europe

A l'assaut du GT World Challenge Europe !

Image d'actualité

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Quelques uns d'entre vous sont probablement déjà au courant grâce aux médias ou réseaux sociaux, je vais ajouter quelques courses à mon programme 2021, en plus du FFSA GT - GT4 France.

Je suis très heureux de vous annoncer que je vais participer au Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS, dans sa version Endurance Cup. Ce championnat d'élite regroupe plus de sept constructeurs, ainsi que les meilleurs pilotes et équipes du monde.

Il se compose de cinq manches : Monza (course de 3h), les 1000km du Castellet (6h), les Total 24H de Spa, Nurbürgring (3h) et Barcelona (3h).

Je suis engagé dans la catégorie Silver, à bord de la Mercedes-AMG GT3 #87 AKKA-ASP Team accompagné de Simon Gachet (Champion Silver en titre en Sprint) ainsi que Konstantin Tereschenko (pilote russe, grosse expérience en LMP2/LMP1).

Vous pouvez retrouver le calendrier plus bas dans la section championnat de mon site web, ainsi que des photos des tests au Paul Ricard dans la galerie.

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon compte Instagram @thomas_drouet, je poste très régulièrement des photos et vidéos, de même sur Facebook, Thomas Drouet - Page Officielle !

2021 s'annonce incroyable, merci à tous pour votre soutien permanent !!

Dernières actualités