GT4 France - Manche 1: Des débuts prometteurs

3 avril 2018 GT4 France
Image d'actualité

Malgré une pause de deux saisons sur le Championnat de France FFSA GT, le Team AKKA-ASP a rapidement repris ses marques sur ses terres, sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Après un très beau podium au terme de la première course, ce week-end de Pâques se solde par une magnifique victoire à mettre au crédit de l’équipage de la Mercedes-AMG GT4 #87 de Jean-Luc Beaubelique et Jim Pla. Un podium (2ème), une victoire et la tête, ex-aequo, du classement provisoire du Championnat de France, la saison s’annonce passionnante.

Belle entame de saison également pour la paire Benjamin Ricci et Thomas Drouet qui se hisse au 7ème rang de la course du jour (9ème du championnat) après quelques mésaventures sur la première course.

En attendant le Grand-Prix de Pau, deuxième manche de la saison made in France, le Team AKKA-ASP rejoindra dès le week-end prochain la Belgique, et plus précisément le circuit de Zolder, pour l’ouverture de la Blancpain GT Series Sprint Cup.

Retrouvez le communiqué officiel à ce lien : http://www.jerome-policand.com/uploads/pdf/03042018120256-fr-gt4-france_nogaro_m1.pdf

 

Source : AKKA-ASP Team - Race Communications

Dernières actualités