La finale de Ledenon annulée

3 novembre 2020
Image d'actualité

Comme nous pouvions l'imaginer, SRO Motorsports Group a annoncé en ce début de semaine que la finale du FFSA GT à Ledenon était annulée.

Cependant, l'organisateur a de suite proposé différentes solutions afin d'organiser une finale.

A l'heure actuelle je ne connais ni le lieu, ni la date, mais nous devrions avoir une annonce sous peu.

Voici les quelques lignes du communiqué de presse de SRO :

"Suite au discours du Président de la République de la semaine passée et aux mesures préfectorales en vigueur dans le Gard, le Circuit de Lédenon et SRO Motorsports Group se voient contraints d’annuler la finale du Championnat de France des Circuits qui aurait dû se dérouler à Lédenon du 6 au 8 novembre. 

Outre le Championnat de France FFSA GT, le programme comprenait le Championnat de France F4, la Renault Clio Cup France, la Sprint Cup by Funyo Sport Proto, la Coupe Caterham et la Mitjet International.

Ayant toujours la volonté de proposer un cinquième rendez-vous à cette saison 2020, SRO Motorsports Group travaille activement pour proposer aux concurrents du Championnat de France FFSA des Circuits une épreuve alternative avant la fin de l’année dans le cadre d'un protocole sanitaire strict et dans le respect des lois du pays concerné. Plus d’informations seront communiquées à ce sujet dès que possible."

Je vous tiendrai bien sûr informé lorsque j'en saurai plus !

A côté de cela, j'ai eu la confirmation de l'obtention de mon Bachelor "responsable marketing et développement commercial", ainsi que la validation de ma première année de master "strategy and business innovation", toujours au sein de l'IDRAC Business School !

Merci à tous pour votre soutien, vos messages après les courses...

Sportivement

Derniers articles